Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
11 décembre 2008

Challenge en retard

Le mardi soir sur le forum C&S du scrap en toute simplicité, il y a un challenge 'un jour une page', c'est à dire est proposé de faire une page en 24h
Cette semaine il s'agissait de scraplifter la page de Genmanou

Voici ma page

IMG_06722

et la page d'origine

Tintin_omb_1_redim

Je n'ai bien évidemment pas fait dans les temps ;)


Matériel utilisé :

  • Papier noir et blanc Stampin'up, texturé
  • Papiers impirmés MME
  • rub ons Stampin'up!
  • transparent color conspiracy
  • perfo bordure festonnée Stampin'up

Petit slide



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe ta page sur la fête des lumières, j'ai le même sujet en cours...lol !<br /> C'est une vrai réussite, bravo à toi !
D
j'ai peur de me lancer sur du papier noir, je prend rouge de garance il y a du noir avec de la couleur, comme çà ca va...bonne nuit et bizzz
C
whaouuu! terrible sur ce fond noir!!!!!!!<br /> bisous!<br /> ça va mieux?
M
Bravo pour ta page et tes photos !!!!!!<br /> Bizz<br /> Isa
T
elle est magnifique !!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité