Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
10 décembre 2008

Inspiration toujours

Toujours dans le cadre de l'assos, durant 4 semaines je fais choisir des styles différentes aux filles, pour savoir vers quoi elles préfèrent se tourner
Voici celle que j'avais faite il y a au moins 2 semaines je crois, inspiration Iggidoddye pour moi cette fois. Hier soir je n'ai pur assurer le cours, pour cause d'angine, j'ai toujours de la température, mais marre d'etre couchée alors je profite d'un petit moment ou je me sens moins lasse pour venir vous montrer cette page que j'aime bien finalement

IMG_0635

Matériel utilisé :

  • Les magnifiques Papiers MME tres bling bling pleins de paillettes !!!
  • rub ons Stampin'up!
  • perles de pluie
  • fleurs

Picnik_collageleoune

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique !!!<br /> Repose toi bien ...<br /> Bisous,<br /> Audy
C
Cette page est vraiment très très jolie, bravo!<br /> J'espère que tu vas mieux!
M
elle est toute jolie!!!
S
elle est de toute beauté <br /> bise
M
Superbe page !!!!<br /> Biz<br /> Isa
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité