Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 septembre 2010

Un peu de Thermomix !

En fait je m'en sers, presque tous les jours, des fois je fais des choses que j'ai déjà faites, des fois je n'ai pas le temps de prendre des photos
Ce soir, j'ai fait un gratin de chou fleur

J'ai fait cuire mon chou fleur dans mon TM (à l'eau a 100 degrés pendant une vingtaine de minutes)
Une fois cuit, j'ai fait ma béchamel dans TM et ça !!! c'est du bonheur !!!
On met tout dedans, 7 mn a 90 degrés, et il en ressort une superbe béchamel, sans avoir eu besoin de tourner tout le temps la cuillère, sans grumeau, bref trop bien !

20100912_14

Publicité
Commentaires
C
hiiiiiii ça fait envie! tu veux pas venir cuisiner chez moi! lol<br /> bisous ma belle et bon samedi!!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité