Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
14 août 2010

Brioche mousseline au thermomix

Une recette délicieuse, par contre attention, la pate se prépare la veille, bien y penser et prendre vos devant, vous ne l'aurez pas en instantanée !!
Recette tirée du livre "Envie de dessert" de Vorverk

20100805_4

ingrédients

  • 350 g de farine
  • 20 g d’eau
  • 4 oeufs
  • 100g de sucre en poudre
  • 170 g de beurre en morceaux
  • 20 g de levure fraîche
  • ultra rapide,résultat identique)
  • 1/2 cuil a c de sel

mettre la levure émiettée et 20 g d'eau dans le bol et mixer 30 sec a vit 3
ajouter le reste des ingrédients et régler 2 mn sur epi
vider la pâte dans un récipient hermétique et laisser reposer 12 h
le lendemain,fariner la pâte et le placer dans un grand moule a brioche
couvrir et laisser de nouveau reposer 2 h dans un endroit sec
préchauffer le four a 180o
cuire au four 30 mn.


20100805_5

Publicité
Commentaires
C
j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)<br /> bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité