Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 août 2010

Gateau au nutella.

la semaine passée j'ai fait un gâteau dont j'ai trouvé la recette sur le forum supertoinette, sur la discussion du thermomix

Malheureusement il n'a pas été à la hauteur de ses espérances
En fait, étant un gâteau cuit au micro onde, à la sortie du four il était tres bien. Par contre, comme on ne l'a mangé qu'une heure après il était déjà devenu tout dur :(((((((

20100804_24

GATEAU AU NUTELLA AU MICRO-ONDES

INGREDIENTS:

  • 90 g de biscottes
  • 50 g de sucre en poudre
  • 1/2 sachet de levure
  • 60 g de beurre fondu
  • 3 oeufs
  • 150 g de nutella


mettre les biscottes dans le bol pulvériser avec la touche turbo quelques secondes (poudre fine).
ajouter ensuite la levure, le sucre.mélanger vitesse 2, 20 secondes.
mettre le fouet, ajouter le beurre fondu, les œufs entiers et 100 g de nutella.

mélanger vitesse 2 pendant 1 mn 30.
faites cuire au micro-ondes dans un moule silicone e 6 a 7 mn puissance maximale.
demouler et laisser refroidir sur une grille.
napper du reste de nutella et decorer avec du sucre glace




20100804_25

Publicité
Commentaires
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité