Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 décembre 2008

Fete des lumières suite

Et oui nous y sommes retourné hier soir... La chance d'être sur place. Moi qui longtemps ai hésité, moi qui ne voulait pas me lancer, pas envie de quitter ma campagne, peur de la grande ville lol... tous les jours sont pour moi un enchantement. J'aime Lyon, qui l'eut cru  lol !!!

Donc, c'est même a la demande des enfants que nous y sommes retourné hier soir, nous avons fait le 3ème circuit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
S
Et oui Lyon est magnifique, fete des lumieres ou non.. parole d'une lyonnaise... lol<br /> <br /> A+
S
C'est féérique !! vraiment magnifique !!! Bravo...
D
trés jolies décorations...bonne soirée et bizzz à+
C
c'est magique! merci pour ces belles photos!!!!<br /> plein de bisous!
T
J'adore Lyon a cette periode c'est superbe <br /> et tes photos sont magnifiques
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité