Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
19 janvier 2009

Page défi

Toujours sur le forum C&S life, Icenalys qui vient de nous rejoindre dans l'équipe des modos a proposé un nouveau jeu
le scraplift en folie. Elle propose une page, on la prend, on la lift

quand on a terminé notre page, on en propose une autre a lifter et ainsi de suite

j'ai été la 1ère a l'attraper

voici ma page

20090119_10

Matériel 100 % Stampin'up
seul le papier de fond avec les lettres n'est pas dispo en France, mais peut etre dans nos prochains catalogues ;)

A propos de Stampin'up, j'ai fait une petite série sur mon autre blog,ici, si ça vous dit ;)

et la page d'origine qu'elle a trouvé sur 2peas

whee5010

Slide

et musique

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
C
hiiiiiiiiii! terrible ta version ma belle!!!!!<br /> bisous!
M
Tres belle, j'aime un "cs" un peu chargé!
L
très sympa, cette page!
D
très joli cette page et les photos bien de fille ;)
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité