Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 janvier 2009

Encore une page sur le parc de la tete d'or

Et oui je pense que vous en verrez pas mal
Cette fois, il s'agit du scraplift du mois sur le forum C&S'life

voici ma page

20090114_6

et la page d'origine

marie_11

page presque 100% Stampin'up, seul le tampon de découvertes en découvertes est un Florilège

Petit slide :

Et une ptite musique, pour délirer.... avec ma fille !!!???!!!! lol no comment ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
C
je croyais que j'avais laissé un message! je perds la tête!!!! ;-))<br /> elle est géniale!!!<br /> bisous ma belle!
A
Jolie page et jolie bannière !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
ça change de ce que l'on voit sur les blogs, j'aime beaucoup aussi cette page!!<br /> bisous
S
Waouh !! magnifique ta page, j'aime beaucoup les tons...
C
Jolie page Val !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité