Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 janvier 2009

Venez participer au challenge du blog C&S'life

Ca y est, nous avons mis en place le nouveau challenge sur le blog C&S'life

Les consignes ont pour cette quinzaine été données par notre invitée spéciale : Scrapaladine
Et ses instructions sont les suivantes

consig11

c'est à dire : Scrapper du violet (mauve...) blanc et un peu de couture (ou ruban ou tissu), le tout en C&S bien sur !

Vous pouvez nous faire parvenir votre réalisation au plus tard le 30/01/09 ici  scrapclean@yahoo.fr

En tant que 33530156 Membre de la DT du blog, voici mon interprétation (désolée pour la pub, mais Léa et cette marque... c'est.... une grande histoire d'amour lol)
Vous trouverez également celles des autres membres de la DT ici

20090113_14


Matériel :
papiers Stampin'up (les 3 unis : blanc, prune parfaite, prune pale)
papiers imprimés Daisy D

Petit slide

Et musique !! Et oui, encore James !! Na !

James Morrison - You Make It Real

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156


Publicité
Commentaires
G
J'adooooooore ce pep's avec le orange et le violet !!!!
L
Je n'aime pas le violet, je n'en mets jamais sur mes page, ou bien s'il y en a , en général, je n'aime pas le résultat. Mais avec le orange, cela ajoute du peps et c'est très joli.
T
super joli ta page
A
J'adore ... elle est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> audy
S
Superbe ta page !!!!! bravo
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité