Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
5 janvier 2009

Le nouveau Challenge du blog C&S'life est en place

Voilà le nouveau challenge est en place sur le blog C&S'life
Venez tenter votre chance, il y a un lot à gagner !!!
Il faut scrapper le mot Partage
Voici la mienne

20081231_209

Avec du matériel, uniquement Stampin'up! sauf les chipboards Heidi swap pour le mot Partager


et music !

 The-Killers

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
encore une merveille!!!!! terribles ces papiers et puis ça te va bien le clean and simple!<br /> bisous!
K
Une jolie page aux couleurs très chaudes, ce qui est très agréable pour la saison!!<br /> Bizou bizou et meilleurs voeux
F
Superbe!! Je l'avais vu sur le blog et je la trouve extra!<br /> Merci de ton petit com sur mon blog.<br /> Bious
D
belle page et belle harmonie, j'aime beaucoup<br /> bonne année - bisous
G
très belle page pleine de tonus : ça donne la pêche dans grisaille du temps !!<br /> bises<br /> sandrine
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité