Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
4 janvier 2009

Des boites !

voici des boites faites ces derniers temps...
ce sont des boites à 12 soufflets, dans chacun des soufflets j'ai glissé un calendrier, avec au verso des lignes pour les observations, et dans chaque soufflet, on glissera au fur et à mesure des mois, des photos, tickets, plans... bref tout ce qui me servira pour scrapper, si je ne le fais pas au fur et à mesure

Modèles des boites adaptées d'un projet vu sur un site américain dont je ne retrouve plus le lien pour l'instant, désolée, mais j'ai adapté la fiche avec des dimensions en cm

Une pour ma louloute, une pour ma Cricri et une pour moi ;)

20081228_62

voici l'intérieur de la dernière en date, celle faite pour Cricri !
Picnik_collage

Les 3 ont été faites avec des papiers rubans et accessoires stampin'up évidemment ;)

et pour finir, musique...


 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
M
Gros coups de coeur pour tes boites! raffinées, élégantes! et quel travail!
C
elles tuent tes boites!!!!!<br /> et j'adoooooooore la mienne! et oui, j'en ai reçu une!!! nanananèreeee!!!! ;-)))<br /> bisous!
T
super ses boites !!!!!!!!!!
M
Superbe cette idée de boite je devrait faire la meme chose pour y mettre mes photos.<br /> a+ marieline
D
c'est sur il ne faut pas s'oublier...alors tu pense à toi aussi...bizzz à+
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité