Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
1 janvier 2009

Mini album

Selon modèle de Frédérique Morel dans le 1er HS de esprit scrapbooking
Je ne suis pas contente de mon mini fini ce matin.. d'une part les couleurs de mes photos ne sont pas ressorties a l'impression comme à l'écran... :( et puis ben il est trop simple... :(
Bref tant pis...

slide

J'en profite pour vous renouveler tous mes voeux pour cette nouvelle année !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
G
Il est beau ce mini c'est le slide qui ne lui rend pas justice...j'en suis sûre !!<br /> bises
B
mais si il est beau qd meme !! et puis des fois, tout depend des sujets que l'on scrappe et c'est mieux de garder dans la simplicite' :)<br /> bises a toi la miss xx
N
une bonne année 2009 à toi aussi valscrap!!<br /> bizzz
L
simple, mais réussi quand même : ce sont les photos qui commandent, à mon avis... et tes clichés sont magiques!
S
Bonne année 2009 à toi aussi
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité