Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 janvier 2009

sketch du mois

Voici ma participation pour le sketch du mois sur le forum C&S'life.
Ma page est relativement simple, l'ayant quelque peu bâclé cause grosse migraine et tete qui tourne.
Je pensais etre capable de scrapper mais non
Je la poste donc et retourne me coucher..... :(

20090107_19


Matériel utilisé :

  • Papier color conspiracy et BG
  • etiquettes la sultane pour swirlcarl
  • rub on stampin up
  • chipboard stampin up peints a l'acrylique orange
  • mousse 3D stampin'up

Petit slide

Et musique...

Bensé - Au grand jamais 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
D
très joli, sobre impec adorable :)
M
JE La trouve tres belle! Que serait-ce sans migraine?
A
Moi je l'adore ... la mise en page est sobre et élégante !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
T
elle est trop joli ta page <br /> j'adore
D
pour du baclage, non elle est trés douce ta page...reposes-toi et cela ira mieux aprés une bonne nuit...bizzz à+
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité