Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 janvier 2009

Mini C&S

Coconut animait un atelier en ligne mardi soir sur le fofo de la boite à scrap. Et je me suis servie du kit simply scrappin 'histoire d'amour'  de Stampin'up, car je trouvais que ses couleurs et sa douceur allaient bien avec mes photos.

C'est un kit sur l'amour, plus du type mariage, mais je m'en suis servie pour mes 2 loulous, pour représenter l'amour entre frère et sœur, car même s'ils se chamaillent souvent, là, une fois de plus, Lucas s'est montré protecteur, patient et  encourageant avec sa petite sœur, bref un grand frère. Pour noel, ils ont tous les 2 eux un équipement complet de rollers. Léa a subit plusieurs chutes, son frere était là pour la relever l'attendre, et finalement, ils ne foncent pas encore, mais ça va déjà beaucoup mieux ;)

Voici les couvertures :

20090110_2

20090110_4

le reste en slide :

J'aurai pu rajouter des tampons en fond... je suis toujours dans ma période clean et pas du tout patouille, je l'ai voulu sobre...
J'ai rajouté du papier vert olive pour rehausser un peu les tons, ma perfo bordure festonnée, des rubans gros grain double couture bleu timide et pepite de chocolat pour la fermeture du mini, et le ruban 1/4" vert céleri comme le papier pour les tags

Et un peu de musique pour finir. Encore un Jammmmmmmmmmmmmmmmessssssssss que j'adore, décidément ça va faire des jaloux entre mes chéris de James lol !

James Morrison - Broken Strings

Au fait, j'ai encore fait des essais avec mon actifry, à midi hier une recette de mon invention ;) un mix que jai voulu faire et que j'ai essayé
Des anneaux d'encornets, auxquels j'ai rajouté petits oignons blancs frais, poivre, 4 épices, lait de coco, et de l'ananas ! et j'ai servi avec du quinoa (cuisiné à part)
J'aime beaucoup le sucré salé....

20090112_12

et pour le gouter, une recette du livret : pommes noisettes pommes pop corn ! délicieux !!!!!!!!!! servi chaud avec une boule de glace, un délice !!!!!!! et quel mélange étonnant les pommes de terres et les pommes !!! génial

20090113_2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
N
Hello Valérie !!<br /> Je passe te voir par ici.. histoire de voir comment tu vas!<br /> Je suis déjà très contente si tu te nourris bien! ça a l'air super bon! mmmm<br /> Ton livre est super super jolie! Vraiment j'aime beaucoup!!<br /> Alé, prend bien soin de toi surtout!!<br /> groooos bec!<br /> P.S. tu regarde Koh-Lanta ce soir?! moi oui!! ;-)
D
bizzz à+
C
ton mini extra, ça c'est clair, et puis tes recettes....Mmmmmmm....<br /> bisous ma belle!
T
J'ADORE ton mini <br /> et humm tes plats
S
Sympa ta recette !!! et très joli mini, extra...
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité