Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
12 décembre 2008

Studio photo de Prisca

Quel bonheur de faire un atelier avec Prisca.
C'était début novembre, à Sablons, et nous avons fait le mini qui vient de paraitre dans le dernier Histoires de pages. Prisca est vraiment quelqu'un de fantastique, d'une gentillesse, tres pro, adorable !!! J'ai eu la chance de faire une autre crop avec elle depuis, mini non terminé que de toutes façons nous ne pouvons pas encore montrer, et j'en refais une en janvier !!! j'ai hate

Voici le mini Studio photo, avec son merveilleux kit Coté scrap

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
L
un atelier avec Prisca, ça ne doit être que du bonheur! ton mini est superbe!
S
magnifique !!!!<br /> le mien dort encore !<br /> ta version est superbe !!!<br /> super photos
J
magnifique ce mini, j'avais déjà vu le même fait par une autre scrapeuse et ça donnait pas du tout la même ambiance. super bravo!
F
Tout magnifiquement superbe! J'aime énromément!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton ptit mot.
A
Absolument superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité