Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
3 août 2009

Un mini

J'avais fait la structure et la boite il y a trèssssssssss longtemps
grâce au tuto de Frédérique Morel, donné gentiment sur son blog

Et puis je m'étais arrêté là... :(

J'ai enfin pris le temps de le remplir
et voilà ce que ça donne
des papiers makin memori, stampin'up,
rubans et brads stampin'up
gros autocollant rond bombé heidi swap

Voici la boite et la couverture

20090731_879

20090731_880

20090731_881

20090731_882

l'intérieur en slide

Et musique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
bravo pr ton mini et l'ensemble des creas vus sur ton blog
V
Superbe ton mini!!!<br /> Des tons très "natures", comme j'aime!!!<br /> A bientôt,<br /> Valérie
T
super beau se mini
C
j'ai passé un bon moment en visitant ton blog, par hasard, au fil de la toile!<br /> c'est ça la magie des blogs: des rencontres inopinées!<br /> le plaisir de yeux en voyant de belles pages, de beaux minis!<br /> moi aussi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!<br /> scrapamitiés
S
Il est vraiment sublime, bravo à toi.<br /> <br /> Je te donne rendez-vous sur mon blog pour un petit tag.<br /> <br /> Bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité