Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 août 2009

Taggée !

Sandrine et Françoise m'ont toutes les 2 taggées pour la meme chose

Le but du jeu ? Trouver 7 objets rouges dans sa maison, heureusement que j'aime le rouge ;) lol !

mosaic25ee3f724f28c7a9bd7eefb66c188c4de26236c7

mosaica694a55b6083f7b251318c1a85c837b753c33b3e

Je dois maintenant tagger 7 personnes !



Musique pour finir ;)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu


Publicité
Commentaires
C
ouais, moi aussi t'as osé me taguer???!!!!!! vengeanceeeeeeeeee! ;-))
S
Merci à toi d'avoir joué le jeu, et désolée de t'avoir tagguée alors que tu l'étais déjà. Mais avant de te désigner, j'avais regardé sur ton blog, et n'ayant rien vu ....<br /> <br /> Bisous
G
génial, je savais que tu aimais le rouge !! <br /> bises
N
Lol et maintenant je suis taguée !!!<br /> <br /> Sacré chipie que tu es ;)
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité