Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
28 avril 2009

Un mini en cadeau

pour ma scropine ISA !!!!!!!!


ainsi qu'une carte, pour voir plus de détail, c'est ici :

carteisa

et un cadeau, pour son bébé !!! et pour en voir plus c'est ici :
kdo_isa

Et pour finir en musique : (rien a voir avec le thème bébé lol !)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
superbe mini, j'aime bcp ce côté très graphique.<br /> bises cathy
M
Hum des petites merveilles qui vont faire le bonheur de la maman et de Philéas.<br /> Marieline
G
J'adore cet album : superbe !! La carte et le papier cadeau très beaux. Quelle chance ta copine !!!<br /> En tout cas félicitations à elle pour l'arrivée de son petit garçon.<br /> Bises.
S
Waouh !! tout est superbe !! bravo
D
ton mini est superbe, j'aime les couleurs et le style :))) elle a de la chance d'avoir une amie comme toi :) bisous
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité