Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
11 février 2009

encore du pep's !

Je sais, on n'est pas nombreuses à aimer le vert, mais j'en fait partie (et c'est pas parce que je suis originaire de la loire lol ;) !!!)

J'adore ces couleurs qui pètent, le vert, le orange, le rose, ça donne des mélanges détonnants, c'est gai, un peu fou... comme moi... sauf que pour l'instant cette partie est enfouie qq part.... peut etre que mon coté déjantée en veille en ce moment se manifeste par le scrap !!!!! alors peut etre est ce encourageant !!!!

Enfin bref... voici ma page

20090211_1

Je l'ai faite pour le scraplift du mois sur C&S'life, il fallait scraplifter Muriel Scraperli popette, encore une reine du C&S, j'adore trop !

Voici sa page

elouan10

Matériel utilisé :

  • Papier Making memory (le vert), Dulce Sunshine (le multicolore), MME (le mat orange), Stampin'up (le papier velin)
  • Brads Bazzil
  • Rubon et autocollant rond orange Kesiar't
  • Ruban Stampin'up
  • Fleur prima
  • Perfo spirale (pour faire comme les pages arrachées des cahiers) Stampin'up

Slide

Musique

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème des prochains ateliers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
G
Très belle page même si je trouve que le fond vert a plus de peps en vrai!! Très tendre ton journalling ,bref j'adoooore , comme toujours.<br /> Bises
M
Des couleurs qui pétent et bien tu as raison et puis ca va tellement bien à ta page.<br /> Marieline
C
décidemment des points communs : ancienne lyonnaise et également originaire de la Loire !!<br /> je ne peux qu'aimer cette page dynamique !!<br /> bises cathy
B
Moi aussi, j'aime le vert et j'aime beaucoup ton interprétation de ce scraplift !!!
G
très jolie page !! bravo !!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité