Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
13 février 2009

Une page C&S

Pour le scraplift en chaine le mois passé sur C&S life, j'ai fait cette page, qui me semble bien trop plate à mon gout, dans mes couleurs, mais pas ce que j'en attendais finalement....

scraplift_en_chaine

Papiers Sultane pour Swilcard
transparent color consipacy et c'est tout ;)

Slide

Musique, parce que je viens de l'écouter à la radio et qu'elle me fait toujours le meme effet malgré les années :(

>

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème des prochains ateliers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta page !!<br /> bises cathy
D
il est trés beau le papier et de belles idées de déco...bizzz
T
j'aime beaucoup
B
Moi je l'aime bien cette page, toute en douceur...
S
Trop belle !! bravo
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité