Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
10 février 2009

Page Maïna

Maïna propose d'interpréter l'un de ses 3 sketches

35506710_p

Voici mon interprétation

20090210_1

Papiers Makin memory
étiquette kesiart

Slide

Musique

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème des prochains ateliers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page !! bravo
M
Jolie page ! zen beaucoup !
A
J'aime bcp !!!<br /> Sympa le banc ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Super ta page bravo !!!!<br /> Bisous<br /> isa
M
Page enregistrée ;-))) !!!! Merci pour ta participation !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité