Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
8 février 2009

Un peu de peps

J'avais déjà participé à la chaine en folie d'Icelnalys sur C&S'life mais quand j'ai vu la page proposée par Ramsès j'ai eu le coup de coeur. J'ai profité d'un regain d'énergie hier soir pour la faire, j'ai bien fait car depuis cette nuit, en plus des vertiges, maintenant j'ai aussi une otite.... franchement, j'en ai plus que marre d'etre toujours malade.... Bref....

Voici mon interpretation
20090208_8

et la page originale de Marie Claire Danielle
81238510

Papiers unis Stampin'up, papier vert fleuri Cherry Art, papier multicolore Dulce sunshine
etiquette ronde et rub ons Kesiart

Slide

Et musique :


 

 

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème des prochains ateliers

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
A
Elle est super ... je craque !!!<br /> Soigne toi bien !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
effectivement t'as bien fait de scrapper!!!! elle est géniale!!!!!<br /> bisous!
N
oh oui, je flashe aussi sur ta page ! très dynamique ! j'adore !!!
L
et bien quelle splendide interpretation, tous ces mots en couleur c est drolement chouette<br /> bisous<br /> lolotte
P
j'adore ta page val elle est magnifique!!!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité