Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 février 2009

Page challenges mutiples

Tout d'abord un gros gros gros challenge personnel, car ça faisait tres tres tres longtemps que je voulais scrapper cette photo. Des pages sur le sujet, j'en ai jetées, et oui on peut jeter ses pages de scrap !!! Si si !!!! des photos, j'en ai déchirées.....
Mais, que ce soit un sms, un mail, une photo, a chaque moment depuis 3 ans, j'ai toujours gardé une trace....
Hier soir j'ai osé... je l'ai fait... enfin.....

En fait pour le 1er février je devais faire une page sur le thème TOI pour la DT du blog C&S'life. Evidemment je pensais a cette photo. Mais du fait que j'ai été bien malade, et ma panne d'internet ça ne s'est pas fait. Cette page me hantais, et meme si je rend ma copie en retard, elle est faite

Et sans le faire exprès, je me rend compte que les couleurs utilisées correspondent tout à fait au color combo du mois lancé par Icenalys sur le forum C&S'life !

cc110

donc 3 challenges en 1 ;)

La voici....

  • Papiers bazzil, stampin'up et MME
  • Etiquettes rondes Kesiar't
  • Grungeboard Tim holtz

Désolée, le texte est pour moi, nous, la photo aussi.... (marrant j'ai trouvé un cache identique aux autocollants Kesiar't pour cacher son visage ;) !)

prblog2

Musique : il y avait des tonnes de chansons bcp plus adaptée a cette histoire, j'ai préféré choisir Cabrel.... no comment...

 

Et voilà, n'hésitez pas a aller donner un coup d'oeil a mon blog "les ateliers de val" où je mets quelques pas à pas et où j'ai annoncé le thème du prochain atelier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu 33530156

Publicité
Commentaires
A
Il faut du temps pour mûrir certaine page ... celle ci en fait partie ... et le résultat en vaut la peine !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
bravo pour cette page !!!<br /> pas evidente ...
M
Le scrap thérapie, j'y crois!<br /> Bravo pour ta page!<br /> Je t'ai taguée , vas voir sur mon blog si tu veux
S
Superbe page !! bravo
L
elle est très jolie ta page<br /> bisous<br /> lolotte
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité