Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 octobre 2008

Essai C&S

Pour le challenge du mois sur le forum Le C&S dans tous ses états, il fallait scraplifter une page de mlbcreation

Voici mon interprétation... D'une page A4 je suis passée à une 30x30 et je n'ai pu m'empêcher d'ajouter du volume.... et encore.. je me suis freinée...  mais sincèrement, j'adore ce style qu'est le C&S. Page 100% Stampin'up!

SP_A1246

La page d'origine

sosoctoberafternoonmaribu2


Matériel utilisé :

  • Papiers stampin'up : page 30x30 texturé bleu timide et papiers imprimés pique nique estival
  • rub on stampin up cherished mempries
  • fleurs stampin'up : prédécoupées,  en feutrine "accents et elements fusion fleurie", chipboards bouquets de fleurs
  • ruban stampin'up : gros grain 1/4" celeri joli
  • poudre a embosser stampin'up blanche et encre versamark
  • set de tampon stampin'up une joyeuse saison
  • elements stampin'up du kit simply scrappin Histoire d'amour

Et le slide


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : The Script - Sharleen Spiteri - Duffy - Pascale Picard - Amy McDonald - Gabriella Cilmini - Jason Mraz.... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici , ici et ici et la promo d'octobre n° 1 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
C
attendrissante cette belle page !!<br /> bises cathy
A
Encore un bel essai C&S à ton actif ... elle est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
très belle page, jolie inspiration !!
C
terrible ta page!!!! et ces papiers!!!!! haaaa! je les adore!!!!!!<br /> bisous ma belle!
M
Magnifique ton scraplift et belle adapta tion au 30 x 30, bravo !!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité