Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
30 octobre 2008

cette fois pour le scraplift du mois sur le forum

cette fois pour le scraplift du mois sur le forum "scrap extra"

Il fallait scraplifter une page de Pascale Penin

Voici ma page

image

et la page d'origine

pascalepenin

Matériel utilisé :

  • Papiers stampin'up imprimés Haiku
  • rub ons stampin'up jardin secret en fleur

Picnik_collage2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : The Script - Amy McDonald - Gabriella Cilmini - Razorlight - Bensé - Berenice .... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici , ici et ici et la promo d'octobre n° 1 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
N
un style de page qui change et que j'aimerai bien essayer également, bravo!!
A
Joli scraplift ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
C
très bien réussi ton scraplift<br /> bises cathy
N
J'aime beaucoup ta version et ton titre est super!!!Bizzzz
L
encore une bien jolie page!bisous<br /> lolotte
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité