Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
21 août 2008

L’association Atelier du Scrap à Lyon

logocoquelicot

Fonctionnement :

  • Début des ateliers : Le mardi 2 septembre
  • Horaires : 20h30 – 23h30
  • Tout public : Débutant comme confirmé, toutes et tous êtes les bienvenus
  • Séance  d’essai : la 1ère séance vous donnera un avant-goût. Présentation du fonctionnement, de ce qu’est le scrap, des projets que l’on fera, des techniques abordées, des kits qui pourront vous être proposés… ça sera un tour d’horizon, je serai a l’écoute de vos attentes, et j’établirai un planning en fonction de vos demandes. Il vous sera aussi remis un bulletin d’inscription. Si cela vous a plu, vous revenez la fois suivante avec votre bulletin et votre règlement. Il vous sera alors remis le manuel et le règlement intérieur.
  • Cotisation : Comme pour toute participation à une association, il est demandé une cotisation. Cette cotisation est de 35€, pour l’année civile, ramenée au prorata, soit de septembre à décembre : 11,60 €. Les cours et séances hebdomadaires sont quant à eux gratuits.
  • A quoi sert la cotisation : A l’achat du matériel de base (si 8 inscriptions minimum), pour pouvoir scrapper, l’assurance.
  • Extras :     
    • possibilité de crops sur journée entière certains samedis
    • un forum à votre disposition, avec challenges, défis, crops en ligne…
    • un blog, ou l’on retrouvera les réalisations faites en atelier (après validation d’une fiche "autorisation d’utilisation du droit à l’image")
    • un e-zine : pour s’appuyer sur les pas a pas et techniques expliqués
    • une e-scrap-boutique
  • Ne pas oublier : toute séance aura pour but de nous faire passer à toutes et à tous un moment de détente et de plaisir. Surtout pas de stress, on est là pour créer, s’amuser, se faire plaisir, repartir avec des étoiles dans les yeux et le virus du scrap !

 

Je vous attend avec impatience, vous pouvez me joindre par mail : valscrap@gmail.com

Vous pouvez aussi télécharger l'affiche, et la distribuer, pour faire connaître l’association ! Plus on est de fou plus on ri ;) Merci d'avance ;)

et à voir ici : http://lecalendrierdescroppings.over-blog.com/article-22095898.html

A très bientôt

Val... sur une note musicale... avec Laurent... Ah Laurent... c'est une grande et longue histoire ;) hihihi... la dernière fois que je l'ai vu, c'était à Alès.... Grand souvenir comme a chaque fois....

#######################################################

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Publicité
Commentaires
K
super projet!!!<br /> <br /> je te souhaite pleins de scrapcopine, le projet à l'air super solide en tout cas ouaaou!!<br /> <br /> biz
C
Je vois que tu as profité d'une structure établie pour lancer ton truc...je te souhaite bonne chance dans cette aventure !
P
Super !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Idm, suis à Paris :)
N
bravo pour ce nouveau challenge, toutes mes félicitations.<br /> comme on se voit bientot, tu me raconteras...<br /> biz
C
je suis une ancienne lyonnaise ( toute ma jeunesse ) nostalgie !!!<br /> bonne chance à votre association ...<br /> maintenant je suis vendéenne comma audy , nous sommes dans la même asso , comme elle dit ce n'est que du bonheur !!<br /> bises cathy
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité