Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
3 novembre 2008

Infos du jour

PAs de réas a vous montrer aujourd'hui, mais une info a vous donner.

Vous savez peut etre, ou pas, que le mardi soir j'anime des ateliers pour l'antenne lyonnaise de l'association l'atelier du scrap, et bien maintenant l'assos, et ses antennes, à son propre blog, en plus du forum. Vous pouvez retrouver les principes, les réas des différentes antennes, y compris lyon ici : http://scrapea.canalblog.com/

MErci de nous y rejoindre ;)
A bientot

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : The Script - Amy McDonald - Gabriella Cilmini - Razorlight - Bensé - Berenice .... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
S
Je file voir !! merci pour l'info...
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité