Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
3 novembre 2008

voilà pourquoi je n'ai rien mis

sur mes blogs ce we....

J'étais à la crop Variations créatives, à Sablons,  avec Sandra Charbonnel et Prisca !!!!!!!!!

crop_sablons_nov2008__16_

Les projets ne sont pas tout a fait fini, reste les embellissements pour l'album fait avec Sandra, et reste à coller les photos et les embellissements pour l'album fait avec Prisca... mais nous ne pourrons pas vous montrer ces fabuleux projets avant la fin du mois.... Il va falloir patienter
Quoiqu'il en soit je me suis régalée !!!!!!
Un we de reve.....
Vivement le prochain (17 nov a St Chamond avec Kit in the city, 29/30 nov à Ternay avec Iggidoddie, Gauxanne, Prisca et Catherine Souillard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) j'ai trop hate

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : The Script - Amy McDonald - Gabriella Cilmini - Razorlight - Bensé - Berenice .... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
M
Tu as dû vraiment t'éclater à ces ateliers.<br /> Je me réjouis de voir les projets<br /> Bisous<br /> Isa
N
tu as trop de la chance toi!! lol<br /> bizzz
C
et ben moi je languis de voir tes oeuvres!!!!!! allez, rei qu'à cricri tu peux montrer, dis? ;-)<br /> bisous!
K
Et bien tu as dû te régaler à cette crop!!!
N
oh oui, raconte moi ce que j'ai raté... non je ne suis pas maso, mais j'ai pensé à toi, aux créas que tu devais faire... sans mouah (bouhouhou) alors que j'étais dans ma bellefamille à versailles, sous la pluie et le froid ! biz et à la prochaine
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité