Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
28 septembre 2008

Un atelier avec....

Bernadine !!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00796

De passage à lyon, elle nous a fait l'immense plaisir de venir donne un atelier gratuit. Nous avons vu l'utilisation des masques avec peintures ou encres.

C'etait un moment tres sympathique et convivial. Bernadine est super gentille, tres douce et rigolote avec son accent. Enocre Merci Bernadine pour ce super atelier

Je n'ai pas fini ma page, comme beaucoup, mais voici un petit échantillon :

mosaic5443729

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes papiers à vendre : ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici et ici et la promo de septembre sur les articles retirés de la vente ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
M
moi j'adore ces réunions entre passionnées et j'attends de voir cette superbe page
K
Quelle chance cette rencontre!!!!
M
ca devait etre tres sympa !!
T
qu'elle chance tu as eu de voir Bernardine !! j'espère que tu finiras bientôt ta page !!!<br /> bises
N
c sympa de sa part!!<br /> reste plus qu'à nous montrer ce que tu as fais de beau?? lol<br /> bizz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité