Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
5 octobre 2008

Mosaique aux tampons

Mardi soir j'ai proposé comme cours à l'assos de faire une mosaique aux tampons, inspirée d'une page de la variations créatives

Nous avons donc fait le fond aux tampons et encres, principalement des produits Stampin'up !

Voici ma page, la photo date de juillet 98 !!!!! purée comme ça passe.... C'était une photo tirée d'un argentique évidemment, avec une marge blanche.... que j'ai vieillie a l'encre pour l'assortir aux papiers

SP_A1077

Fond Bazzil, mat avec du papier Stampin'up design rouge rose
Scallop récupéré d'un emballage de tampons fancy pants
fleurs prima
boutons

petit slide

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes papiers à vendre : ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos antenne lyonnaise de l'atelier du scrap ici et ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours : Les ateliers SU : ici et ici et la promo d'octobre n° 1 et promo d'octobre n° 2 

et la journée porte ouvertes ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu ustamplogo

Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
M
Superbe cette technique de mosique, je retiens l'idée!
L
Oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique !!!!!!! bizz
K
Très belle mosaïque, tu as dû y passer beaucoup de temps!!<br /> Bizou bizou
A
Quelle jolie mosaïque de tampons ... bravo c'est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité