Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
15 juin 2009

Stages d'été

Bonjour
dans le cadre de mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!
je propose des après-midi stages pour cet été

et au fur et à mesure, je vous mettrai comme je l'ai fait les jours précédents des exemples pour illustrer les thèmes des stages, vous en trouverez déjà 2 ci-après

planning2

voici le un des 1er sujets proposés:

OPTIMISEZ VOS PERFOS !

Et oui avec des perfos, on perfore, logique, mais il y a plein de possibilités
En voici une en exemple ci dessous, mais ce jour là, nous en découvrirons plein d'autres
notamment les ptits oiseaux de Leila, des fleurs,  les grandes bordures.... mais je ne dévoile pas tout pour vous laisser la surprise ;)

20090613_3

Cet atelier se tiendra le :

MARDI 7 JUILLET 2009 - 14H30 0 17H30

Cout : 7€ par personne
Reste : 6 places sur 6
Vous repartirez avec plusieurs cartes, réalisées par vos soins, et des idées en tete !

 

20090614_3

voici le thème suivant :

Pour le

VENDREDI 10 JUILLET 2009 - 14H à 18H

je vous propose un mini album dont voici quelques extraits, là encore, je préfère garder la surprise et ne pas tout dévoiler de suite....

  • Cout : 16€ par personne
  • Reste : 6 places sur 6

ATELIER MINI ALBUM

Je vous invite à participer à mon atelier Mini album mettant en vedette les superbes produits Stampin’Up ! notamment des nouveautés issues du mini catalogue valable du 01 04 09 au 30 09 09. Le tout aux couleurs pépite de chocolat, et bleu timide (possibilité de changer de couleur le jour de l'atelier en fonction de vos photos et de mes disponibilités en papier)

Il vous faut 9 photos (peu importe si elles sont de format paysage ou portrait, dans mon album j'ai les 2), dimension 11x15 N&B ou couleurs assorties à celles du projet.

Pr_sentation2

Vous aurez le plaisir lors de cet atelier de concevoir une structure de mini de A à Z, de la décorer entièrement a l'aide de papiers et tampons. Vous serez enchantées de partir avec une réalisation faite 100% a la main par vous meme !

Pour vous inscrire à un ou plusieurs ateliers, rien de plus simple : un mail ici, et je vous donnerai toutes les indications nécessaires

Dans tous les cas, apportez vos adhésifs et outils de coupe, tout le reste sera à votre disposition (tampons, encres..)
 

Toute inscription reçue sans règlement ne sera pas prise en compte.

Et comme toujours, je fini sur une note de musique.... J'aurai du vous mettre OASIS, car hier j'ai encore eu le privilège d'avoir des invitations pour un concert, un de plus (elle est pas belle la vie ???lol) mais ça fera l'objet d'un prochain article, avec photos du groupe, en live au théatre antique de Vienne)

donc voici mon coup de coeur du moment (lol pas compris pourquoi ça n'a pas mis le bon lien ! je recommence)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma jolie !!<br /> <br /> Ah oui ! je vois que tu es bien active !!<br /> Gros bisous !!
N
dommage que je ne sois pas dispo pour le mini, il parait trop top ! sinon, bravo pour tes arbres, quelle bonne idée de leur donner du relief comme ça ! bonne semaine, biz, laurence
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité