Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
14 décembre 2008

Page plaisir

Une page juste parce que j'en avais envie, avec des couleurs que j'aime beaucoup. Je n'ai jamais aimé les photos trop figée des photographes scolaires, et une chose dont j'ai horreur et que je ne ferai jamais faire faire a mes enfants, ce sont les  photographes dans les galeries marchandes, où ils les affublent de chapeau et autres vieilleries démodées, bref, c'est pas mon style.. chacun son truc hein ;) mais sur cette photo, Léa a de ces yeux et une expression dans le regard a tuer ! Alors évidemment, vous ne pouvez pas trop vous en rendre compte, mais moi je le vois ;)

20081214_42

Matériel utilisé :

  • Papiers La sultane pour Swirlcarl
  • papier color conspiracy
  • transparent color conspiracy
  • Etiquettes swirlcarl
  • ruban makin memory
  • fleur makin memory
  • badge coté scrap
  • dymo
  • police Missed your exit
  • transparent color conspiracy
  • tampon rond 7gipsyes
  • ruban noir ds kit coté scrap

Picnik_collage

Musique... car ça faisait longtemps ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise
Anime vos ateliers sur la région, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice sur toute la france...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
K
Elle est superbe cette page!!! Mais dis moi c'est pas vraiment du C&S ça??? :D
M
Bonjour,<br /> <br /> Que de belles choses par ici dis donc!!!<br /> Juste un petit message pour vos informer de la création toute fraîche de notre nouveau blog <br /> où challenges, concours récompensés, fiches techniques... <br /> Alors si le temps vous le permet, venez y faire un petit saut!!!!<br /> <br /> May<br /> DT "les tamponnées du scrap"<br /> <br /> http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/
D
très joli cette page
M
Je trouve ta page vraiment terrible!Tous ces petits détails sont vraiment craquants.Les couleurs, pas courantes en scrap, s'accordent parfaitement avec les photos. Je ne m'en lasse pas! Bravo!! Bises.
N
De bien jolis tons !!!!Bizzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité