Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 décembre 2008

Appel à DT et challenge

 

Sur le blog du forum C&S'life il y a 2 choses :

Challenge n° 1 décembre 2008 SPONSORISE

ou il faut s'inspirer de ceci
consig10

Et pour tous les détails, voir ici


et

 

Appel DT

    Nous nous lançons dans cette nouvelle aventure avec FloL60 et Carale, administratrices     à mes côtés, sur le forum "C&S Life". Nous recherchons d'autres scrappeuses afin de compléter notre DT.  

   

Si cela vous intéresse, il vous faudra envoyer à cette adresse : scrapclean@yahoo.fr, ceci :    

    - Une  page inédite C&S (sans contraintes     particulières).

    - Un mini C&S qui parle de vous aujoud'hui, vous caractérise (B.O.M). (pas de     photos d'enfance...)     - Une petite présentation de vous. (sous forme de texte)    

    - Et pour finir : vos motivations pour intégrer la DT.  

   

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour nous faire parvenir tout ça. En attendant, si nous     recevons rapidement des candidatures, nous choisirons parmi celles-ci notre première invité !  

 

Noche, FloL60, Carale, Musesof.

Publicité
Commentaires
D
je vous souhaite un bon courage et bizzz à+
L
j arrive pas à lire lollllll avec la couleur que tu as choisi lollll
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité