Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
6 décembre 2008

Fete des lumières à Lyon et essai nouvel APN

Tadammmmmmmmmm, ce dont je rêvais depuis des années est devenu réalité !!!!!

Grace à mes gains en tant que démonstratrice indépendante Stampin'up, je me suis offert le cadeau de mes reves : le canon 1000D
Comme diraient mes enfants, j'ai triché !!! Ben oui, je ne l'ai pas emballé, et je l'ai meme essayé. Mais je ne voulais pas laisser passer la fete des lumières à Lyon sans le tester !!!!
Alors soit je le remets dans sa boite jusqu'à noel.... ce qui risque d'etre un supplice pour moi ! soit je me refais un autre cadeau ;) !!! je pense que ceci est une bonne solution ;) !!!

Voici la bete lol : mon bijou mon joujou qui ne me quittera plus

Picnik_collage_apn

Et mes essais, des photos, jolies, bizarres, ratées... je me suis éclatée, mais purée, j'ai de quoi faire et apprendre ! avec toutes ses fonctions possibles et imaginables... dommage que je ne l'avais pas encore en main pour immortaliser aux mieux les merveilles que nous avons vues hier soir

Si vous passez par Lyon, n'hésitez pas, c'est vraiment magnifiques. Hier soir nous n'avons fait "que" 2 circuits, je suis incapable de dire ce que j'ai préféré, entre les projections sur la cathédrale St Jean, le ciel étoilé de l'hotel de ville, les projections place des terreaux, et l'ambiance féérique du lac du parc de la tete d'or
Voici un concentré (j'ai pris presque 400 photos lol !!!!), photos non retravaillées.... pour les photos retravaillées sur paint shop pro, il faudra attendre quelques jours

Désolée, difficile de faire un choix parmis 400, donc je vous en ai quand meme mis..... une trentaine !!!! (oups...  je m'aperçois que slide ne gère pas les photos verticales, du coup L&L ne sont pas dans le bon sens sur certaines photos ;) !!)

Et si vous voulez gagner des cadeaux stampin'up!
rendez vous ici pour le calendrier de l'avent

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
A
Merci Papa Noyel ... euh pardon Papa SU ... lol<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Waouwww beau cadeau ...tu vas te régaler !!!!<br /> Enfin je vois que tu as déjà pas mal profiter tes photos sont top!!<br /> bisous<br /> isa
M
Et bien c'est sure que tu as de quoi t'amuser avec cette bète là.<br /> moi je vais me contenter du 450 mdr et encore j'hésite.<br /> Mais tu as triché nôel ce n'est pas le 25.
D
avec çà si tu ne fais pas de belle pages avec de belles photos moi la peur lol...bizzz à+
S
Waouh !! génial ton APN !! et tes photos sont sublimes.. Bizzzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité