Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
2 décembre 2008

Un challenge...

ça faisait longtemps..... j'ai pour une fois donc participé a un challenge, organisé sur le forum C&S life et sponsorisé par   Les Hobbies de Lila   qui nous offrait a chaque participantes des découpes en cuir, il fallait en utiliser au moins 2 sur nos pages pour participer au concours. Le thème était halloween

voici ma page, maintenant qu'elles ont toutes été reçues, je peux vous la montrer
20081123_234

Papier uni noir texturé Stampin up
Papiers imprimés MME
Rub on stampin up
Découpes cuir (les 3 fleches) les hobbies de lila
Chipboards Stampin up, peints et recouverts de vernis a craqueler


 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En ce moment j'écoute : Guillaume Cantilon - Saez - The Script - Tryo .... plus que d'autres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le blog de l'association l'atelier du scrap ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les infos SU toujours en cours :

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5

Démonstratrice Indépendante Stampin'Up ! en région lyonnaise et adhérente de UStamp
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même a distance, vous propose une activité rémunératrice...

valscrap@gmail.com

logosu

Publicité
Commentaires
S
très belle ta page<br /> <br /> bise
N
ahahaha!! même pas peur de cette jolie page halloween!! lol<br /> bizzz
A
J'adore ta photo, ton titre, les couleurs, la mise en page ... bref tout !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
très belle ta page! c'est des rub on SU!en haut à droite sur le fond noir? whaouuu! trop chouette!<br /> bisous!
M
très jolie cette page !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité