Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 mai 2008

Challenge du mois

sur le fofo de nouky... évidemment, vu que cette année on ne peut pas compter sur le soleil, ma page parait plus fade qu'en vrai...

IMG_1476

Il fallait scraplifter une page de Alolette
maisarahduscrap

J'ai fait plus simple, n'ayant pas avec moi mes étiquettes et strass (on ne peut jamais tout emmener en atelier... arffff et pourtant vous trouvez pas qu'on est toujours chargées comme des mules !!!!)
du coup j'ai tamponné mon fond... bon ça mériterai qd mm peut etre un peu de finitions... style glossiser le titre au moins.... mouais... plus je la regarde et moins je la trouve finie !! les photos risquent de changer d'ici qq jours ;o) suis pas satisfaite...

Papiers utilisés :

  • MME magniolia

Alphabet :

  • Cricut
  • mes mimines

Divers :

  • fleurs prima
  • boutons

Le slide :



Musique.... ils reviennent enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente moa ;o)!!!

Coldplay - Violet Hill 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Et la promo de juin est aussi annoncée  : c'est ici !!!!!

Publicité
Commentaires
C
très réussi ton scraplift! haaaaaa! ces fleurs....!!!!!!
A
excellent ton blog! j'adore ton style et en plus on a les mêmes goûts musicaux! je suis fan de coldplay aussi ;-)<br /> <br /> super la crop de Samedi! à refaire!<br /> <br /> bizzz
L
toutes ces fleurs j adore!jolie page<br /> bisous lolotte
K
C'est superbe ce demi cercle de fleurs, vraiment très réussi, bravo!!!
C
J'ai un ti faible pour la deuxième à cause des couleurs...<br /> <br /> A plus et bonne continuation !
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité