Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 mai 2008

Bon anniversaire mon lulu !!!!

Hier mon lulu a eu 12 ans !!!!!!!!!!! oui... ça fait drole....

A la crop de Sardieu S&S, on a eu un atelier carterie, je savais donc en créant cette carte pour quel usage elle serait.... Une carte pop up magniolia... aquarellée avec mes crayons et encres Stampin up
C'est pour l'anniv de mon trésor...

La voici

IMG_1474

IMG_1475

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
C
suis en retard, certes mais bon, j'espère que ton lulu aura passé un bon anniv! en tout cas, il aura eu une superbe carte de sa maman!!!!<br /> joyeux anniversaire lulu!!!!!!! pétard, 12 ans, ça rajeuni pas hein, ma belle!!!! ;-)
V
Joyeux anniversaire à ton petit loup même si je suis en retard.<br /> Bisous ma belle, à bientôt
M
et bien elle est superbe cette carte et bon anniversaire à ce grand garçon.
L
c'est super jolie !
S
superbe ta page! quel beau travail!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité