Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
21 mai 2008

Crop de Sardieu 3ème réa

D'abord je vous parle du Blog candy! !!!!! ????? mais qu'est ce que c'est ????? allez voir ici ;o) : http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=74&Itemid=9#josc60

Donc pour en revenir à la crop, cette fois il s'agissait du challenge du samedi soir
Il fallait scrapper cette planche et y intégrer un bloc note pour les courses de SCRAP !!! pour cela il fallait venir avec une photo de sa scraproom et un bloc note... (pas obligatoire...)
J'ai gagné la 4ème place et un bon d'achat chez Camayon !!!! trop contente !!!!!!!!!!!!!

20080511_69

Il y avait dans les kits la planche, ce merveilleux papier SEI un papier marron, des fleurs roses et un ruban rose. On pouvait rajouter qq embellissements

Slide

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Publicité
Commentaires
C
félicitations!!!!!! ta planche est très réussie!!!!
C
Superbe ! Et les papillons ! Y en a partout et j'adore ça... Mais à lire les commentaires, nous ne sommes pas les seules à les aimer ces magnifiques petites bêtes !!!
A
C'est vraiment super cette idée!!! J'adore, ça me donne l'envie d'en faire une! Et les papillons...magnifiques!<br /> Bon weekend et encore bravo
L
bravo pour la 4eme place , c'est super !
M
bravo c'est super joli , j'adore les couleurs de cette réa.<br /> MF
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité