Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
27 mai 2008

Page interactive !!!

Nelly nous a proposé de faire cette page interactive lors de la crop de samedi passé à Tournon (07)

IMG_1522

Virtuelle pourquoi ??? parce qu'elle tourne !!! soit on voit le coté journaling, soit on voit un coté embellissement
Voici une petite vidéo explicative... avec les mains et la voix de ma louloute... Elle tourne tout simplement grace à une attache parisienne et des épaisseurs de cartonnette

Papiers utilisés :

  • MME magniolia

Alphabet :

  • Police Tingle Institute

Divers :

  • fleurs prima
  • perles de pluie
  • dabber orange

Le slide :

Et un peu de musique, un groupe bien sympa que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, d'autres chansons a suivre...

Jonas Brothers videos - When You Look me in the Eyes
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour votre passage et tous vos ptits mots  !!!!!!!

glitteryourway13d6ba32fv5


Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci ! 

Ne ratez pas la promo de MAI !!!!! ça vaut le coup !!!! pour en savoir plus c'est ici

Et la promo de juin est aussi annoncée  : c'est ici !!!!!

 

Publicité
Commentaires
T
c'est vraiment super cette page et son fonctionement j'adore<br /> sa doit pas etre facil
C
ha ben ça c'est original!!! toujours une très belle page, et tes loulous sont à croquer sur cette photo!
P
Comme il y a un petit temps que je ne suis plus venue, cause santé!!!, je viens de regarder toutes tes nouveautés et je tiens vraiment à te féliciter, c'est tjs aussi joli même encore plus beau quoi que c'est difficile vu que c'est tjs très beau mais c'est différent quoi!!!!.<br /> Je tenais aussi à souhaiter malheureusement avec un peu de retard et j'en suis désolée un très heureux anniversaire à Lucas, que tous ses voeux se réalisent. Je pense bcp à lui.<br /> Je vous embrasse tous les 3 bien fort.<br /> Monette
M
C'est vraiment rigolo cette page qui se tourne !!! Très bonne idée et bravo aussi pour la présentation vidéo !!!
M
c'est tres sympa et tres original!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité