Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
24 février 2008

Résultat concours

Alors les pages reçues sont les suivantes

Laure :
DSC00797

Anne Sophie :

doux_reves_02_08

Jess :

page_val

Celmamyl ;

Dsc_12722008_02_19

Manou :

080203411

Lolotte :

tendresse

Cricri :

cochonne

Nanou :

2008_02220002bis

Merci à toutes les participantes.... Mes loulous rentrant à l'instant de vacances, on va se laisser le tps ce soir pour se décider ensemble.... En attendant admirez toutes ces magnifiques pages !!!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ca y est on a voté, mais ce fut difficile,on n'était pas d'accord...., finalement, la gagnante est ......










MANOU !!!! Bravo ma belle.....

Fin de semaine, début de l'autre peut etre.... hein ;o) oui je sais en ce mmt suis pas tres dispo donc...... je t'envoi ton ptit kdo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de février est toujours d'actualité... Jettez vite un coup d'oeil ici

Publicité
Commentaires
N
bravo à toutes !!!<br /> tes consignes étaient extra val, parce que les participations sont superbes !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> J'habite près de Béziers dans l'Hérault (34).<br /> <br /> <br /> Pourriez vous me donner les conditions pour organiser un atelier près de mon domicile ?<br /> <br /> Organisez-vous des cours ou stages sur Toulouse ou ailleurs ? Quelles sont les dates ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine Caparros<br /> lot mon village<br /> ch ste Eulalie<br /> 34420 Villeneuve lès Béziers<br /> 06 14 71 31 22<br /> christinecaparros@free.fr
C
bravo à toutes les filles et merci à toi valounette pour nous avoir proposé ce challenge!!!!<br /> et bravo à manou, c'est vrai que sa page est superbe!!!!<br /> bizzzzz!
P
Le choix n'a pas du être facile... toutes ces pages étaient très jolies... Bravo à chacune !!!!
L
bravo a nanou<br /> bisous<br /> lolotte
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité