Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
26 février 2008

De Retour...

De Clermont ou je viens de passer 2 Super journées avec Moira, démonstratrice Stampin up comme moi. On a échangé nos trucs astuces, on a fait des réa, on a bcp papoté
Hier après midi, Anne , démo SU aussi, est restée avec nous !!!! Chouette !!!! et qui nous avait fait des tiramisu à tomber !!!!!

en photo : Anne et Moira à Lyon

21609234_p

Moira  m'a fait une super boite avec les tampons Hanna que j'adore !!!!!!!

IMG_0440

Remplie de scrapbidules
IMG_0438
Et j'ai aussi ramené du fromage Auvergnat, miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm

IMG_0441

Ses enfants, son mari, son a son image : adorables !!!  Une famille formidable, généreuse, accueillante

Et moi je lui avais emmené des scrapibdules aussi : une boite à thé et un petit sac

avec pas mal de produits stampin up bien sur

Sur le sac :

  • encres :
  1. 110065 Pépite de chocolat page 70-71
  2. 110066 Presque cacao
  3. 110067 Caramel fondant
  • tampons
  1. En français page 58
  2. Mixed bouquet page 42

Sur la boite :

  1. papiers rouges rose page 73

Oui et encore cette chanson je sais, mais le clip n'était pas sorti, et l'autre jour je l'ai enfin vu alors le voila.... (et oui moi  quand j'aime... j'aime !!!! lol c'est tout ou rien !!!)

Da Silva-De là-haut
Vidéo envoyée par metal83

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de février est toujours d'actualité... Jettez vite un coup d'oeil ici

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance cette rencontre !!!!!!<br /> Tu as éte bien joliment gatée, il est superbe ce tampon !!!!!<br /> Et toi aussi tu as fait de belles réas...
D
on dirait des produits pour gateaux ??? enfin ils doivent être bo osi... bizzz à+
T
super tout ca!!!!!
G
hihihi<br /> vas voir sur mon blog!<br /> <br /> sympas comme tout ces 2 jours! <br /> scrapbises
M
Magnifique!! <br /> Bravooooooooooo!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité