Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
21 février 2008

Participation concours DT Barascrap

Voici ma page

IMG_0363

Crop de St Jorioz de début février, vue de l'extérieur, les paysages étaient magnifiques...

La gagnante est ici. Bravo Gaelle

Papier utilisé :

  • Fancy pants
  • Hambly

Alphabets :

  • Scotch 7Gipsyes pour le mot Vue
  • Lettre Tim Holtz pour le mot Crop
  • mes mimines
  • Dymo

Ce que j'ai fait :

  • Distressé en bleu tout le tour, au pinceau
  • puis j'ai passé tout le tour à la versamagic blanche
  • puis une autre fois le tour a l'encre noire
  • puis j'ai tamponné tout le tour avec un tampon motif fleurs pour rappeler les branches sur une des photos
  • j'ai poncé les photos, j'en ai maté une en bazzil noir
  • Concernant les chipboards flocons, je les ai encré a la versamagic blanche, puis a la versmark, j'ai embossé à chaud de la poudre scintillante, puis j'ai encré a la distress bleue, et j'ai passé au glossy
  • Pour les chipboards CROP, je les ai passé à la versamagic blanche puis distresse bleue, puis encre noire sur les bords

Un petit slide

Et une chanson pour finir... pourkoi cette chanson ???? ..... parce que ;o) !!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté,c'est qd mm  The Group  Culte !!!!!!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de février à commencé... Jettez vite un coup d'oeil ici

     
Publicité
Commentaires
E
qu'elle belle page !
D
j'aime le travail fait sur ta page bravo :) bisosu
L
tres belle page d'hiver.
P
Coucou,<br /> <br /> Superbeeeeeeee, vraiment très beau j'adore le bleu, les paysages, c'est génial. Comme j'ai été absente un moment je viens de regarder tous les belles choses que tu nous as proposé, c'est tjs très beau, j'adore venir voir ce que tu fais.<br /> Et les enfants tjs aussi adorable, mais comme Léa change fort ça devient une jeune fille dit donc.....<br /> Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée et un excellent W-E ainsi qu'aux enfants.<br /> Gros bisous<br /> Monette
C
rhooo! ta page....je l'adore !!!!!!! vraiment, y'a quelque chose qui se dégage.....!!!!! bravo ma belle!!!!!<br /> bisous!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité