Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
17 février 2008

Un mini, un !!! et un de plus...

Voici le mini fait à la crop de mon assos samedi, un mini tout peinture et transparents

IMG_0391

IMG_0392

IMG_0393

Désolée pour la qualité des photos, mon appareil, n'est pas génial pour la macro (pour ça je regrette ton APN Isa !!!!!)
les couleurs sont plus flashy ! j'essayerai d'en prendre demain, mais pas sure qu'il fasse jour quand je rentrerai du boulot !!!

Je l'ai proposé au challenge du we, vu que c'était challenge patouillage !!!!
Donc si jamais vous voyez mon mini sur BOC et qu'il vous plait vous pouvez toujours voter pour moi.... c'est ici !

Sinon méthodes utilisées : peinture sur tampons, peinture relief, dabber, médium, encres à alcool, stazon, peel off... bref on a bien patouillé on s'est bien amusé, pour un joli résultat !! j'adore mon mini !!!! j'avais des embellissements ds les mm couleurs ! donc top !!!!

Et aujourd'hui, à la crop de la variation créative, avec Isa de Belley et Nickie de Lyon on a fait 2 magnifiques autres mini (sneak peak ici concernant celui d'Isa), basés sur les méthodes des tampons... A suivre, ils sont finis mais il faut que je trouve les photos qui iront avec !!! A noter car chose rare et exceptionnelle : 3 scrappeurs étaient présents a cette crop, dont 2 publiés ds le dernier HDP !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :

Publicité
Commentaires
S
Hyper beau ce mini.... j'adore sa forme et ses couleurs!!!
L
super mini c'est sur des feuilles transparentes pour retro projecteur??<br /> <br /> Bravo et gros bisous!
C
rhoooooooooooooooo! j'adoooooooooooooore!!!!!! trop mimi!!!!!! ha là là je vois que tu t'es encore éclatée ce week end ma belle!!!!! <br /> gros bisous!
L
Bhen dis donc, qu'est ce que t'es productive toi !!! c'est superbe !! bon et alors, t'as pas changé d'avis pour les coeurs ???<br /> Je t'ai mis un défi sur mon blog... si, si... bizz
C
Superbe j'aime bcp il est très jolie gros bizzzzzzzzzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité