Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
18 février 2008

quelques meilleures photos de mon mini d'hier...

bon je n'ai tjs pas le top, le fond est beurkkk, et certaines macro n'ont pas marché, mais c'est déjà + visible qu'hier...

pour répondre à la question concernant la fleur : la structure du mini est en carton épais, et dur
plein 1 première fois à l'acrylique verte
puis une fois sec, peinte en bleu turquoise mélangé a du médium
ensuite pr faire des dessins il suffit de tracer les formes que tu veux avec par ex le bout de ton pinceau, et ça laisse apparaitre la couleur du dessous

IMG_0394

IMG_0395

IMG_0396
IMG_0400
IMG_0401
IMG_0402
IMG_0403
IMG_0404
IMG_0405

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :

Publicité
Commentaires
S
super chouette!!!!!
B
wowww !! magnifique ce mini !! et puis les couleurs wowww !! a tomber !!!<br /> Biss d'Australie :)
M
superbe !!! j'adore
A
Qu'est ce que c'est mignon et plein e finesses...j'adore vraiment !
M
voilà! je ne me trompe plus!<br /> et je le redis ici: il est magnifique!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité