Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
16 février 2008

Canvas cadeau

Dans le cadre de la 4ème manche du tournoi d'instants de scrap il fallait faire un canvas, avec beaucoup de volume et de matière...

20080127_2

Il s'agit de mon Amie Suisse avec un grand A Nancy avec son fiancé . Je t'aime ma Nanc !!!!! Merci de passer ici aussi de tps en tps !!! JE suis contente que ce canvas t'ai permis de découvrir ce qu'était en vrai le scrap, et heureuse qu'il te plaise !!!

Support utilisé :

  • Canvas

Alphabets :

  • Le L est une lettre récupérée sur un tee shirt de léa
  • Le O est un coeur récupéré sur un autre tee shirt de léa
  • Les V et E sont des lettres formées à la cordeline noire

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • Une grande fleur rouge bazzil sur laquelle j'ai collé du fil de lin SU en forme de pétales pour faire du volume, sur lequel j'ai collé des morceaux de cordeline blanche en forme de pétale, sur lesquels j'ai collé une fleur prima, puis un bouton noir
  • J'ai fait une fleur en plastique fou avec les tampons SU et les crayons aquarellable SU
  • Rubans
  • boutons
  • peinture a tissu
  • Le fond est passé à la distress puis tamponné avec tampons SU et encre SU
  • fleur en feutrine
  • étoile en  ?????

Liste des produits SU utilisé et détaillée

  1. Tampon "En français" page 58 pour le fond
  2. Tampon " sanded" page 58 pour le fond
  3. Set de tampons "Pick A petal" page 50-51 pour la fleur en plastique fou
  4. Encre abricot gourmand page 71 utilisée avec le tampon sanded
  5. Encre bleu timide page 71 utilisée avec le tampon en français
  6. Pastels aquarelables page 82 coloris audacieux et brillants
  7. Encre noire, page 69
  8. Fil de lin page 87
  9. mousse 3D page 80

Un petit slide

un peu de musique pour finir , j'adorrrrrrrrrrre ...

Cali - Comme J'Etais En Vie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

===>>>> La promo Stampin'up! de février à commencé... Jettez vite un coup d'oeil ici

     
Publicité
Commentaires
N
Encore beaucoup!! Alalal je suis une veinarde de te connaitre! En tous les cas tu m'as hyper gâtée et ça me fait hyper plaisir!! C'est super drole, parce que juste avant que je reçoive ce beau cadre, j'avais dépendu l'autre! J'en avais marre!! Et j'attendais pour mettre autre chose! Si la vie n'est pas bien faite!! ;-)<br /> merci encore en tous les cas!!<br /> Grooooooos bec!
C
Superbe j'adore ton canvas bravo bizzzzzzzzzzzz
B
magnifique!! ta fleur est superbe.<br /> Bises
C
C'est très joli!<br /> J'aime beaucoup le côté destructuré, qui donne du dynamisme!
S
quel travail magnifique c'est très reussi .... bravo bravo bravo ... ton amie a du être ravie ... et dis donc les crops tu ne t' arrêtes plus lol
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité