Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
8 février 2008

Le mini album enveloppes de Manue

Voilà le 1er des 4 minis fait a la crop Bazartittude

Il s'agit de celui présenté par Manue, le mini à enveloppe, le seul pour lequel j'avais les photos à la crop, donc qui était presque fini quand je suis rentrée, il ne me restait qu'à fignoler, notamment la pochette où l'on range  le mini

Voici donc la pochette :

Les pages double de l'intérieur

Les pochettes secrètes

Des détails

Allez zou je retourne me coucher... toujours la grippe...

################################################

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :


Publicité
Commentaires
C
J'aodre il est génial bizzzzzzzzzz
L
Petit coucou, tant de choses splendides à commenter mais surtout une grosse pensée pour toi, soigne toi bien, bizzz
K
Super originale toutes ces enveloppes, c'est vraimaent sympa!!! Bizou bizou
L
il est superbe!j adore toutes ces petites pochettes!<br /> bisous lolotte
S
Superbe ton mini !!! j'adore le concept !!! bravo il est vraiment chouette...Bizzzzz et soigne-toi bien !!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité