Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
7 février 2008

Tournoi sur Instants de Scrap, ça continue !

C'est article est pret depuis pas mal de temps déjà mais je ne pouvais pas le publier pour cause de tournoi...

Je la poste donc maintenant et........... je retourne me coucher... et oui la grippe m'a rattrapée.... pffffffffffffff, Bisousssss a +

Voilà c'est au tour du sketch cette fois, après les cartes et le scraplift

Voici ma page

20080118_24

et le sketch

sketch10

Une page qui n'est pas du tout dans mon style ni dans mes couleurs !!! Moi qui aime l'harmonie, la douceur, là on est gâté lol !!!! donc une page pleine de peps de couleurs !!! mais qui plait énormément à ma puce, depuis le temps qu'elle voulait que je lui scrappe cette photo !!!

Papiers et tags utilisés :

  • Gaia c'est que du bonheur

Alphabets :

  • mes mimines au stylo gel blanc

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • boutons
  • rubans

Ma touche perso :

  • Fausses Coutures

Un petit slide...



################################################

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page et même si c'est pas ton style, y'a ta "pâte", superbe!!!<br /> plein de bisous et soigne toi bien!
N
jolie page haute en couleurs<br /> soigne toi bien, bizzzzzzzz
S
Belle page très gaie, très colorée, bravo belle représentation du scketch !!!
A
Superbe page !!! J'aime bcp aussi ces couleurs pétantes ! Bravo à toi !
M
Bravo VAl!!! <br /> Effectivement, je n'ai pas du tout reconnu ta page!! <br /> ça change!! mais j'aime vraiment beaucoup!!!!!!! <br /> <br /> bravo!!!!!!!!!
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité