Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
5 février 2008

Bientot ce que vous pourrez voir sur mon blog

les 4 minis faits à la crop

Celui de Manue, le mini album enveloppes ici

Celui de Nahte, le mini album elle et lui ici

Celui de Myrtille, le mini color conspiracy, qui n'est pas en ligne mais le blog de Myrtille est qd mm

Et celui d'Edwige, le mini feutrine, qui est ici

 

ET nous voici toutes (suis cachée on ne voit que ma tete !!)

groupe

Sinon après la crop en image hier, voici la crop en mots !

Isa est venue me chercher pile à l'heure !!! a peine arrivée du boulot a peine parties !!! on a eu la pluie sur l'autoroute entre lyon et Annecy donc pas très drôle 
Et a Annecy, on a rencontré Maud. On s'est fait un resto - grenouilles a volonté !!! - lol, super pour le régime !!! mais tellement bon !!!! ET papotage !!!
 
Puis toutes les 3 ds le studio évidemment ça ne pouvait pas etre autre chose que papotage, soirée pyjama en qq sorte !!!


samedi, il fallait etre a 9h a St Jorioz, a environ 15mn de là, on a pu longer le lac, heureusement car sinon on n'a pas eu le temps de le voir ;o )! !!!!!
 
On a commencé par l'atelier avec Edwige, un mini album craft, et feutrine, trop mimi, théoriquement sur le thème de la maison, moi j'ai intitulé les passions de lucas, je mettrais tout ce qu'il aime, il est trop beau cet album !!!
 
REpas, on avait toute emmené qq chose! !! et y avait de koi manger !!!!!!!! Bien sur il y avait 2 boutiques présentes... alors évidemment, on achète lol !!!!
 
ensuite atelier avec Manue, album destructure enveloppes, c'est le seul pour lequel j'avais des photos qui allait, en sépia, sur le kraft ça rend super, c'est léa..... me reste à mettre des titres journaling embellissements


Ensuite un challenge : on nous a donné 1 papier de fond,genre kraft en A4 et 2 papiers, des embellissements mais le minimum, et un sketch, 1h30 pour le faire, suis assez contente de ma page, mm si je n'ai pas gagné, mais ça c normal ;o), c'est la page que j'ai mise hier sur le blog, en bleu et vert

Repas, fait par la cuisinière atitrée de la crop
, rien que ça !!! lol

Et là un jeu , on était par équipes de 6 (voir les photos d'hier) !!! mon équipe était géniale, j'étais avec Isa et 4 super autres nanas que l'on ne connaissait pas mais ça a tout de suite accroché, on a déliré on s'est éclaté et bien sur on a gardé les contacts !!!! on a gagné le 2ème prix : coup de coeur, et parce qu'on était la seule équipe a avoir fini nos 6 pages, on a gagné une planche de stickers


on a fini vers 23h30, rentrer studio, papotage au lit !!! de vraies folles, on était toutes excitées !!!!!


LE réveil a été rude a 7h15 !!!!


Meme rituel que la veille, partir vers 9h...on a fait qq photos qd mm avant, et puis hop atelier avec Nahte, un superbe mini album cube avec les papiers RDG évidemment, là je ne sais pas quel thème je pourrai donner à cet album, peut etre un voyage !!! mais là, c pas prévu au programme lol ;o), elle elle avait fait le sien, une moitié son copain, une moitié elle, moi faire encore un mini lucas et léa je c pas..., pourquoi pas finalement un mini sur la crop....


Repas tjs fait par la cuisinière... on s'est évidemment retrouvée la bande des 6, plus MAud.
 
Re gros délire photos !!!


Puis dernier des ateliers avec Myrtille, un album color conspiracy, tres gai et coloré, tout mini, là je l'ai commencé, j'ai une série de photo qui va super bien, sauf qu'il faudra toutes que je les réimprime à la bonne dimension car toutes trop grandes !
 
Tirage au sort de la tombola et nous on a du partir.... Il y avait encore un challenge après, on a qd mm pris notre kit du challenge, mais voilà, on avait de la route


C'était génial !!!!!!! on s'est éclaté, on a appris plein de trucs, j'ai pris des contacts pour des ventes / ateliers stampin up !!! (d'ailleurs une date est déjà fixée avec Nadiège !!!) c'était beau, il faisait beau, gros gros gros we détente plaisir. On oublie tout on ne fait que ce qu'on aime, on s'éclate entre fille, pas de soucis que du bonheur !!!!!!!!!! on a vu que l'on pouvait faire du beau avec peu, que le scrap ce n'était pas nécessairement acheter du matériel cher...


Dur dur le retour à la réalité, on reprend le régime !!! et le boulot... arfff le boulot... purée, je scrapperai bien encore.... surtout que rien n'est fini tout est encore à faire......


ça fait un bien fou cette coupure !!! vivement les prochaines !!!!! lol !!!
Et là je terminerai avec ce qu'on a appelé l'hymne de la Crop, Isa avait cette chanson ds la voiture, on la écouté plusieurs fois de suite et évidemment, on n'a fait que la chanter les 2 jours.... on ne pouvait plus se l'enlever de la tete grrrrrrrrrrrrrrrrr :o) !!!!l


Yael Naim _ New Soul

 

################################################

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :

Publicité
Commentaires
S
Super week-end !!! c'est vraiment génial tout ça !!! j'ai hâte de voir tes réas !!!
L
Tu as une sacrée veine!!! Annecy n'est qu'à 1h30 de chez moi mais avec un mari qui bosse les WE et 2 enfants qui ne vont pas à l'école dont un allaité, je n'ai guère de libertés... Ca me fait rêver!!!!! Heureusement qu'il y a le forum pour avoir une ouverture sur le mond du scrap! Et merci pour ton commentaire sur ma carte Ismaki, ça fait plaisir!
P
Montre nous vite tes réas !!!! j'ai hâte !
L
un week end bien sympa !<br /> bisous lolotte
T
genial ton blog je suis fan de ton scrap et en plus je t'ai tagguee sur mon blog :-))
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité