Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
9 février 2008

Défi 1ère semaine chez Fanathiquement scrap

Les instructions pour cette 1ère semaine étaient les suivantes :

L'EXPRESSION DU CORPS

Les difficultés supplémentaires :
- MISE EN VALEUR DU THEME PAR LA OU LES PHOTO(S)
- EMBELLISSEMENTS : créer des coins photo en une (ou plusieurs) matières différentes du papier

Voici ma page

20080208_27

Je l'aime bien, je la trouve gaie et dynamique, et j'adore ces photos, il y a toute une série comme ça que j'ai reprise sur photoshop et qui me plaisent bcp, j'aime le noir aussi qui vient dynamiser aussi le reste... Bref suis contente de moi ;o). Je n'aime pas les coins photo, je me suis donc forcée pour en faire 2, j'espère que ça suffira !

Papiers et tags utilisés :

  • Crate paper

Alphabets :

  • tampons Aladine pour la tete à l'envers
  • tampons provot craft léa déc 07
  • Rub ons Gaia pour OUPS HUMM et trop rigolo

Embellisements et matériaux divers utilisés :

  • gros brad
  • Hambly

Ma touche perso :

  • Le fond était jaune uni, je l'ai travaillé avec tampons et encres STAMPIN UP
  • Les coins photo étaient des chipboard STAMPIN UP que j'ai recouvert à l'acrylique jaune puis au tampon avec l'encre noir, puis passés au glossy

Matériel STAMPIN UP :

Un petit slide...

et une tite chanson bien sympa

Cocoon "On My Way"

################################################

Un grand grand merci pour tous vos ptits mots toujours plus nombreux !!!!!!! j'Adooooooooooore !!!! Continuez lol !

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Allez jetter un coup d'oeil sur mon autre blog consacré à cette activité ! merci !

Notes breves :

Publicité
Commentaires
K
Géniale celle-là, le titre est top, la photo aussi !
S
Hyper top cette page, j'aime beaucoup !
S
superbe, cette page !! moi j'adore !!!
L
Que tu beau comme d'habitude tu es trop forte, j'aime beaucoup ces Hambly, bizzz
N
pas évident du tout, et ta page est trop belle!! bravo
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité