Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à Scrap
Mon Blog à Scrap
Newsletter
25 décembre 2007

Echange NSP

VABR1 m'a un jour proposé de devenir ma NSP, je ne savais pas ce que c'était, après renseignements j'ai vite accepté, et de cet échange, est d'abord née une amitié.
Mais Noel approchant, on s'est préparé des ptits kdos
Voici ce que j'ai reçu

et ce que je lui ai préparé
Un bloc note

DSC06903

Un pot
DSC06943

Et un porte photo
DSC06898


Avec utilisation bien sur des produits Stampin'up, la roue Flitting by, et l'encre rose passion

Et un film vu avec mes loulous au cinéma : je vous le recommande, on s'est éclaté !!!!

Il Etait Une Fois
Vidéo envoyée par BVIFrance

 

Pour prolonger la magie de noel....

ENCORE UN JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES !!!!

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci pour vos ptits mots toujours plus nombreux et qui font chaud au coeur !!!!!

Generate Your Own Glitter Graphics @ GlitterYourWay.com - Image hosted by ImageShack.us

Démonstratrice Stampin'up! Voir mon autre blog : Comme il contient mes coordonnées perso, ce blog a un acces restrictif par mot de passe, je le donne sur demande a des scrappeuses intéressées pour devenir soit démonstratrice à leur tour, soit cliente. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuu! c'est superbe!!!!!! bravo !!!!!!!!!!<br /> <br /> énormes bisous ma belle!
V
WAOUH! WAOUH! tellement je ne sais pas quoi dire face à tes ptits cadeaux, j'adore.<br /> Ils sont magiques, féérique et surtout rose, on ne m'offre pas beaucoup de rose.<br /> L'ensemble est superbe et ira très bien dans ma scraproom, cela lui donnera de la couleur comme j'aime.<br /> Je t'adore ma puce et je suis très fière d'être ta NSP!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Mon Blog à Scrap
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité